Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Vélodrome

19 Juillet 2010 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Divers

Ciao a tutti,


Tout d'abord, je vous remercie et vous félicite pour vos prestations sur le vélodrome de St Denis de l'Hôtel, samedi 17/07.

La petite délégation de Mardié/St jean le Blanc a été efficace.
Cette séance s'est merveilleusement bien déroulée.
La météo a été clémente, bon entraînement et bonne rigolade, petit apéro de fin de matinée de circonstance.

Les séances organisées depuis le printemps ont permis à chacun de mesurer l'exercice que cela représente. Très particulier mais agréable et assurément très profitable en terme de vélo.

Le bon déroulement et l'enchantement de tous me poussent à renouveler cela ultérieurement.

Pour l'heure, je vous souhaite de bonnes vacances (ou bon courage pour ceux qui restent) et vous livre mes modestes photos dans le liens ci-dessous.
Je pense que Jean Paul nous mettra quelques uns des clichés pris, qui seront, à n'en pas douter, de meilleure facture.


->Photos<-


A très bientôt

Doumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article