Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Transga-solo 2011

19 Octobre 2011 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Randonnée 2011

bonjour à tous,

je prends la plume pour commenter la transgatinaise !

j'arrive vers 8h10, pas grand monde sur le parking et pas un seul aux couleurs de mardié. Bon !

 Le thermomètre affiche 4 degrès, je reste dans la voiture en attendant qu'un représentant du club arrive.

Au bout de 10 minutes,  la voiture se refroidit, je décide de bouger. Je m'oriente sur le cuissard (déja sur le cul) et la veste polaire + le bonnet sous le casque et les gants hiver . Le parking se rempli à grande vitesse et toujours pas de mardié.

je me suis dit que j'avais du zapper un mail ou un sms (sms je vérifie, non, donc certainement le mail)

j'y suis , j'y reste et je pars m'inscrire. 6 euros jeune homme . Quoi ? 6 euros ? Bref je règle 4 euros. Faut quand même pas déconner, il fait froid, mes potes de cordée ne sont pas la !!!!!!!!!! et je ne les verrai pas ! Bande de lacheurs !

Comme vous le savez, départ groupé à 9h00. Moi evidement je n'avais pas ça en tête et me voila à attendre le départ et me les geler.
Bref à 9h05, le départ est lancé et je pars pour le 55. 

Plutôt roulant, bien fléché à part une fois ou nous nous sommes retrouvés une trentaine en tas à tourner en rond. Beaucoup de parcours croisés entre le 15, le 20 le 35 et le 55 d'ou quelques bouchons dans les bois. 950 participants qd même.
A part le départ avec café et viennoiserie, j'ai trouvé l'unique ravito pauvre et surtout blindé de monde, surtout au deuxième passage.

a 11h30 je rangeais le vtt dans le camion. Fatigué car pas de Pascal à attendre et obligé de faire respecter les couleurs sur le terrain. C'est qd même mieux le vtt à plusieurs.

je n'ai pas été voir sur le site mais j'ai posé pour deux photos. Au moins un représentant de Mardié sur le terrain montargeois.

je viens rouler avec toi Pascal samedi matin. Une finale France/ N Z ca ne se loupe pas.

Denis


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article