Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Roc d'azur 2010 - "Et je n'ai rien bu, je vous assure !!!"

12 Octobre 2010 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Divers

Allez je me lance.......Il faudrait 15 pages pour expliquer ce que j'ai vu, j'ai même joué les groupies au salon sur la base de Fréjus et fais signer mon maillot par Christophe Sauser.....

Pour ceux qui ne connaissent pas le ROC , c'est absolument fantastique, la MECQUE du VTT, les superlatifs ne sont pas exagérés lorsque l'on parle de ce rassemblement.
Le salon de l'auto à coté...:o)))

Et voir les meilleurs mondiaux monter un "pétard" de + de 20%  sur 200 Mètres... sur la plaque (complétement croisé quand méme) ca calme....Alexis Vuillermoz a cassé sa pédale...le meilleur espoir Francais est très abordable et super sympa!

 
Que dire de Miguel Martinez qui se permet de monter la fin de la bosse...sur la roue arriére....et sans les mains...
je vous assure...que je n'ai rien bu....d'autres l'ont vu également.....   

Pour faire court,  j'étais inscrit sur le mid roc ... 43 Bornes...dans le sud ou les épines  jonchent les sol et elles sont grosses et dures....il n'y a aucun jeux de mot!!! ce n'est pas une contrepetrie! ne cherchez pas!!!      MAIS!!

J'étais a plat sur la ligne de départ..et pourtant remonté a bloc avec cette température estivale accompagné de 499 autres coco... 3 mns avant de lâcher les fauves...je sens du mou sur l'arrière de ma monture ...un petit coup de pompe??? 

yes, j'embauche les schadock...2 bars...et je suis pret  pour envoyer les watts,cela tombe bien, le départ est donné! à fond sur 400 Mètres!!

il y a de la place! 

5 bornes de plat pour commencer  ou je me retrouve dans les 50 premiers avec mon ami Alain (le sarranais)

Monsieur...apres 5 kms nous commencons les hostilités!

un gros pétard énorme qui ne passe pas sur le  vélo et là........ppsssssssssssssssschhhhhhhhhhiiiiiittttttttttttttttttt en haut de la bosse...

....Le néant en terme de pression sur la roue arriére..... damned...arrggghhhh... ca n'a pas tenu!
je pers 15 minutes et plus de 150 places pour retirer la valve coincée du tubless (merci les spectateurs qui avait une pince!!)   
et je repars le moral dans les chaussettes...pour terminer en 3h15 à la 136 eme place....dommage....d'avoir loupé une place dans les 100....mais quel parcours!!! quel plaisir!

le samedi j'ai roulé sur le front de mer, 98 bornes histoire d'éliminer les toxines...aujourd'hui j'ai deux jambes en bois !
Vivement la prochaine sortie dans les bois avec vous!   

Quelques photos prises par mon partenaire de sortie en tout genre:


-> Photos ici <-

 

Franck

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article