Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Milly la Forêt 2010

21 Novembre 2010 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Randonnée 2010

Hello les amis,

En avant première la photo de notre groupe (il ne manque que Christophe B me semble-t-il) prise par Isabelle (Merci Isa) au départ de Milly la forêt (91 Essonne)... 16 ou 17 au total, incroyable si l'on tient compte de la météo et de l'éloignement. sur un total de 815 inscrits. C'est fou !!

 

d'autres photos seront mises en lignes sur le blog par christophe.. vous pourrez ainsi apprécier le rythme "détente" de notre groupe inscrit sur le 35 km (qui en fera finalement 40)..

 

En arrivant sur le premier ravito, nous retrouvons Didier et Denis qui nous indiquent que l'autre groupe (avions de chasse, vous comprendrez pourquoi..) sont partis il y a 5 minutes..

 

Un ravito peu frugal (cake, pruneaux, abricots et chocolat) pour le tarif de 5€ pour les licenciés... il faut dire que nous sommes prêts de Paris et les prix flambent à l'approche de la capitale..  bref, on profite de cette pause pour organiser une séance "salon de thé" et concours de mollets (cf. photos : 1 lot à celui qui trouvera les propiétaires..pas facile de trouver avec le collant) 

 

Après quelques minutes, nous repartons.. j'essaie de suivre Didier et Denis mais si le souflle est présent pour parler dans les côtes (question d'entraînement Denis !) je n'avais pas les jambes aujourd'hui.. pas de secret, plus d'entraînement depuis la transvolcanique (2 randos en 6 semaines).. Denis en profite pour me taquiner.. et faire un peu de varappe (voir photo) 

 

bravo à mes coéquipiers du jour.. didier et Denis en forme ! Bernard l'était également, Séverine a  boosté l'orgueil de certains "mâles" qui accéléraient subitement après leur dépassement par une "femme".. et que dire de notre doyen, Serge qui a tenu le coup jusqu'au bout : bravo à tous  !

 

Au final, une bonne ambiance sur notre parcours de 40 km avec toutefois, une belle frayeur à 5 km de l'arrivée.. j'étais un peu trop près de Didier dans une descente et suis passé à 5 cm de sa roue lorsqu'il s'est retrouvé "stoppé" par un banc de sable.. plus de peur que de mal !  

 

Chute évitée pour nous mais pas pour Marco.. qui s'en sort heureusement sans une égratignure ... costaud le Marco !!

 

Arrivée de notre groupe après 2H20 de VTT vers 11H20 ... Eric est arivée avant nous (bravo !) .. pour l'autre groupe, je pensais vraiment le voir arriver vers 12H30 / 13H.. mais la durée de vol de nos avions de chasse aura duré moins de temps.. le premier Yves, est arrivé vers 11H50 (même pas essouflé !) suivi de Marco, Doumé et Bernard 20 minutes après (en super forme également) .. Vincent et Fabrice 2 minutes derrière.. je suppose que Fabien et William étaient derrière mais j'ai dû partir me changer (voilà ce qu'est lorque l'on parle trop..) pour rentrer avec Doumé..

 

Bonne semaine à tous,

 

A vendredi, pour notre AG, 20H salle de PAM..

 

jm

 

depart groupe

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article