Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

La Forestière 2010 ..... Yes We Can

22 Septembre 2010 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Divers

Bonjour vététistes!


Quelques mots de la forestiere ou je suis partie sur la rando des 55km qui en réalité affichait 58,5km au compteur, pour vous dire que ce fut une rando exceptionnelle à tous points de vues.

 

L'organisation , l'ambiance, le beau temps, le circuit vertigineux pour certaines descentes comme les montées interminables ou étant féminime on prend un certain plaisir à doubler ces messieurs à pied ;)... et bien sur de super paysages!

 

Après quelques km du départ je croise 2 compères du club de ormes partis sur le 100km le matin à 8h assez fatigués d'après leurs dires mais décidés à atteindre l'arrivée, et d'après les nouvelles de Franck parti sur le 70km tout s'est bien passé malgré une chute et un nouveau cuissard en commande pour sébastien mais à confirmer :)


Pour vous faire saliver les ravitos garnis de fromage de bleu du jura, morbier et comté, rosette, et comme toujours fruits sec, barres céréales energétiques comme la boisson, pain d'épice...,sans trop s'attarder car il faut à chaque fois reprendre le chemin de la rando.

 

De vrais et bons souvenirs pour cette expédition qui restera parmi les rando s mémorables comme pour vous et la transvolcanique.


Du lieu de mes vacances je vous souhaite une bonne rando du brâme qui est à chaque fois un bon moment de convivialité.


A bientot

Severine

 

PS: les gourmets vont adorer ce fameux cake au boudin noir, demandez à ceux du club qui l'ont déjà gouté... ils en salivent d'avance!

 


 

Hello toutes et tous!

je confirme! un parcours tout nouveau pour cette 20 édition de la Forestiére, pas de RECULA et pas de descente du facteur...pour compenser...une bosse de 14 kms avant LELEX...et une descente de MALADE aprés LELEX....ils ont vraiment plié la carte dans le Jura....je n'ai pas trouvé de plat dans le secteur et comme d'habitude ... presque....j'ai pris une enorme boite à plus de 50 kms dans la descente, ce qui m'a permis de me faire remarquer sur la ligne d'arrivé car quelques traces subsisteront à jamais sur mon beau cuissard bleu... La carrosserie est pas mal rayée également , mais je m'attache actuellement a refaire la peinture.  
Apres quelques minutes pour retrouver mes "esprits" (en petite quantité heureusement chez moi, d'ou le temps perdu qui est  inversement proportionnel pour les personnes qui en ont d'avantage) je termine en 4h31 pour ces 70 kms et 2100 de dénivelé.
j'avoue que j'ai eu du mal à me mettre en route pendant la première heure de course...

Un xieme dring dring à Severine pour avoir des nouvelles et retour sur Orleans sans pouvoir m'appuyer sur le coude gauche et presque uniquement sur la fesse droite! je vous recommande l'exercice!!! ça crispe!!!

Un grand Bravo et merci pour ces jolis récits d'Auvergne....c'a donne envie!!! 

 

Franck

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article