Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Départemental SERMAISES ET QUALIFICATION NATIONAL

5 Avril 2011 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Divers 2011

Bonjour à tous,


Merci tout d'abord à Doumé pour son récit sur cet entraînement du samedi matin.. l'idée est simple : UN pour TOUS et TOUS pour UN.. je crois en effet qu'il ne faut pas hésiter à demander un coup de main.. l'union fait la force et permet la réalisation de projets.. le tout dans une super ambiance, comme d'hab !

Pour celles et ceux qui ont roulé dimanche sur la rando du Poisson, n'hésitez pas à nous passer des infos sur le déroulé de la matinée..

 

Je vous communique pour ma part les exploits réalisés par nos compétiteurs lors du Départemental : 2 podiums grâce à nos 2 féminines

 

Séverine qui devient la Championne du Loiret dans sa catégorie des 30-30 ans

 

Laurence qui monte sur la 3ème marche du podium et il s'en est fallu d'une roue qu'elle ne finisse 2ème.

 

Bravo aux filles donc mais les gars n'ont pas démérité pour autant car les conditions n'étaient vraiment pas évidentes.. beaucoup de compétiteurs ne voulaient pas prendre le départ et les organisateurs ont du réduire le nombre de tours;

 

Bravo à Marco, Fabien (avec qui nous avons fêté ses 30 ans, encore un bon anniversaire Fabien), Bernard, Fabrice

et Pascal L.. vous n'avez rien lâché..

 

Un dernier mot enfin pour vous annoncer un événement qui restera dans les annales du club VTT de Mardié car c'est une première depuis la création du club en 1998 :

 

6 Mardésiens sont qualifiés pour le NATIONAL après une superbe saison : pour votre information, seul(e)s les 6 de chaque catégorie sont qualifiés

- Séverine, 1ère sur 5 filles 30-39 ans

- Laurence, 2ème sur 6 filles 40 ans et +

- Fabien, 6ème sur 32 gars 20-29 ans,

- Marco, 6ème sur 44 gars 30-39 ans,

- Fabrice, 5ème sur 61 gars 40-49 ans,

et Bernard, 2ème sur 30 gars 50 et +

 

Prochaine étape, le Régional qui aura lieu le 17 avril à Chailles (41, près de Blois).. si certains d'entre vous êtes intéressés pour venir les encourager, n'hésitez pas.. .

 

Bonne semaine à toutes et tous,

JM, un ami et Président particulièrement fier d'être une fois de plus à la tête de notre pyramide qui ne peut exister sans sa base, VOUS;

 

MERCI

 

Jm

 

 


 

 

Bonjour à tous

 

Très satisfait pour le national où le club sera bien représenté. Bravo les filles,  bravo Marco, Fabien et Fabrice !

Dimanche j’ai fait ma plus mauvaise course depuis 1 an !!!  500m et plus rien dans les jambes…terrible … je finis au moral !!! Battu par des coureurs qui d’habitude sont derrière !! Mais c’est la loi de la course d’un jour et c’est le sport  Je vais vite reprendre du moral pour faire de mon mieux au régional !! et au National !

RDV à Rodez !!

 

Amitiés à tous et toutes,

 Le Loiret c’est bien  !! Et ce club et tous ces membre c’est top sympa !!!!!!

 

Bernard

 

 


 

Bonjour les amis,

Bernard, je comprends ta déception mais comme le dit si bien Doumé, j'en connais beaucoup qui souhaiteraient rouler comme toi.. tu es tout de même second au challenge, ce n'est pas un hasard.

 

Pour information, vous serez 108 du Loiret inscrits pour le régional.. une belle représentation.

 

Nous finalisons la liste du NATIONAL demain soir, je pourrai ainsi vous adresser la liste globale des engagés, pour la répartition de chambrées.. lol

 

Plus sérieusement, il va falloir s'organiser pour le déplacement sur RODEZ, j'essaie de me rendre disponible pour ce week-end, je ne veux pas manquer l'événement.. j'ai participé une fois au NATIONAL en 2004, l'ambiance était géniale. J'ai vécu ensuite d'autres éditions sur le bord du parcours pour encourager nos Champion(ne)s...

 

A jeudi pour l'envoi de la liste des nominés..

 

Et encore une fois, si certains veulent nous accompagner le 17 avril à Chailles, pas de souci.. vous serez les bienvenus

JM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article