Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

3H VTT ST Jean

18 Novembre 2013 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2013

Coucou la compagnie,

 

Nous étions quelques uns sur la course des 3h de St Jean de la Ruelle aujourd'hui.

Météo….la même que vous, ON SE GELE !!!!

 

Petit regret, nous atteignons péniblement  les 40 équipes inscrites !!!

Tard dans la saison et pas trop de communication.

 

De mémoire, nous étions de Mardié : Cricri, Thierry, Alain, Baptiste, Bernard et moi. J'espère oublier personne.

Le circuit est classique sympa mais très collant. Pas beaucoup de difficulté, des "tournicoutis" en veux tu en voilà…..usant !

 

Au final, une belle course à tous les niveaux.

Avec et grâce à mon coéquipier Bernard, nous bataillons pendant 3h avec une équipe.

 

Au final trois podiums : Baptiste et Pauline 3ème en mixte (23ème scratch je crois)

Cricri 3ème en marathon (16ème scratch je crois)

Et Bernard avec votre serviteur 3ème vétéran (7ème scratch).

 

Bon voilà une belle sortie VTT ou le club de Mardié a été vu et cité à maintes reprises.

 

 

Le photos viennent plus tard

 

Doumé

 



Salut,

A oublié les tounicotis entre les arbres (ya meme un arbre qui a tapé mon épaule, elle s'en souvient), le vent dans la partie decouverte, l'humidité qui va croissante , les 20 metres GRAAAAS dans les bois que je passais à 4km/h en arrachant tout, le sable profond (sans la plage) sur lequel je me suis étalé dès le 1er passage ......quand a la fatigue , oui, elle m'a rattrapé vite fait avant la mi course, elle a pris ma roue et ne m'a plus laché , meme apres l'arrivée .....attends, je me retourne  !!!!

Heureusement, la convivialté, les encouragements , Baptiste qui me doublait ts les 2 tours ,Cri cri et moi a l'arrivée mort de faim a finir les assiettes , un sensation de froid enorme apres course , et apres m'etre changé , une seule idée, chauffage a fond dans la voiture et pas le courage d'assister aux podiums mardesiens .

C'est l'hiver .

Alain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article