Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Avec JM.... restez humide et branchéééééééééé !

25 Janvier 2010 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Randonnée 2010

Bonjour,

quelques mots et photos de notre rando de ce matin (+ 2 photos des randos précédentes..) :

Hubert fut le premier au rdv ce matin... suivi de près par Sébastien qui avait revêtu sa tenu de camouflage "boue" (venu en vtt de chez lui, Ingrannes - 16 km !).. puis Claude, Patrice, Marc, Doumé et moi..

8h45, tout le monde est prêt !  mais je propose d'attendre 5 minutes de plus pour laisser le temps à JMG, Yves et Christophe V de nous rejoindre car les 3 étaient motivés la veille...

Après quelques minutes, il faut se rendre à l'évidence, nos 3 amis ont du choisi une autre option.. certainement en raison de la pluie qui commence à tomber depuis une heure.. (la dernière photo n'est pas un montage, ils sont passés nous voir à la fin.. vous les reconnaîtrez facilement, ils sont tout propre ! )


Nous sommes donc partis à 7 de PAM, en direction de chateauneuf via le canal jusqu'à donnery, terrain de cross, chateau de Chenailles.. retour par les bords de Loire;

Après 10 km, 1ère halte.. crevaison de Claude, du moins son pneu.. avec 3 épines ! fait pas les choses à moitié notre Claude.. un premier signe déjà la veille avec son doigt coincé dans la portière de la voiture.. Ce qui explique le nombre de vététistes autour de lui pour l'aider à réparer.. Marc s'est même proposé de superviser le tout en restant à 2 m.. histoire de ne pas les perturber !

Réparation éclair car après seulement 5 minutes et 4 photos, nous étions déjà remontés sur nos montures en direction de chateauneuf.

Arrivé au château de Chenailles et comme convenu au départ de PAM, je proposais de faire 2 groupes, le premier pour une boucle de 35 km et le second, la boucle de 42 km en passant par chateauneuf... avec un regroupement dans les Azins;

Hubert est resté avec moi sur le 35 km.. par solidarité et afin de me protéger du groupe de joggeuses qui sévit dans les bois (lol)..  plus sérieusement, merci Hubert, c'était sympa ! 

d'autant plus sympa que nous n'avons jamais été rejoints par le second groupe.. nouvelle crevaison, pause chez Pascal à Chateauneuf, partis chasser la galinette cendrée ??

Je pensais vraiment qu'ils nous rejoindraient dans les azins car sur un scénario identique (2 parcours !), cri cri m'avait rattrapé avant le stade de la binette..

Nous attendons vos explications les gars.. Nous sommes arrivés avec Hubert à 10H45 à PAM en passant par le single en bord de loire (après St Denis de l'Hotel), très sympa par ailleurs !

.. JMG et Christophe nous ont rejoint vers 11H15 et nous sommes repartis vers 11H25 et toujours pas de nouvelle du 2ème groupe...

jusqu'au passage de Doumé qui m'a parlé d'une halte chez cri cri.. nous voilà rassurés !


bonne semaine à tous !

JM


Lire la suite