Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

On occupe le terrain...

15 Novembre 2016 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2016_RANDO

MONTARGOISE

Un petit mot pour dire que la Montargoise c'est bien passé. J’étais seul sur cette sortie mais pas encore au couleur du club pour le représenter... ça va venir...


Un temps doux et super beau ... ça partait bien... Aller c'est parti pour le 55km
Je pensais bien qu'il y aurait des côtes.... yen avaient bien... et des belles.
Je pensais bien que ce serait gras.... et oui il y avait des passages bien gras mais faut pas ce plaindre ...
En résulte une moyenne 18.3 avec un petit passage à vide au 46 ...
J'ai enfin croiser un autre Fatbike sur cette rando...

En bref conviviale et bien fléché ... 

Fred
 

 

LARDY

A toutes et tous ,
                on occupe le terrain .....
j'ai fait hier la rando a Lardy (91) organisée par le centre d'essai Renault ou travaille mon fils ainé .
Le plus jeune, Pierre le toulousain,  etant également sur la région, on en a profité pour faire une ballade familiale.
Ce fut un grand plaisir que de pratiquer le VTT avec mes 2 garçons et ça a permis d'aligner mes 3 generations de VTT .

Si le ciel etait gris avec une brume tenace , le terrain avait le gros avantage de ne pas faire de poussiere.
On a vraiment pris beaucoup de plaisir sur un tracé tres single avec des options hard ou soft qui étaient les bienvenues .
Il y a un tres joli terrain de jeu avec des bon petards pour s'amuser et des descentes variées ou j'aurai pu encore faire de l'huile si j'avais pensé a prendre l'olive .

Bref , je ne suis pas le premier a le dire mais il est vrai qu'a une heure de route , il y a un terrain de jeu sympathique et des randos attractives.

Pour la petite histoire , ils ont fait 500 inscrits hier (uniquement VTT) , quand on voit la météo qu'on a eu samedi et dimanche , c'est pas mal (l'an passé ils ont fait 1200 participants....)

J'ai vu un fatbike qui s'amusait bien dans les descentes caillouteuses mais galerait un peu ailleurs .....

Sinon, le VTT electrique se multiplie et j'en ai vu plusieurs ..... qui mettaient puissance max dans les sections STRAVA qui etaient indiquées (idée a retenir pour la rando) ...... adieu les KOMs

A tres bientot .

Alain M  
 

 

On occupe le terrain...

Rando Club

Nous étions 10 ce Dimanche matin pour une petite balade vers Chateauneuf

Dont Edouard et Florian qui ne disposant pas des couleurs club, ne devaient pas crever

Accompagné de Pascal, Denis, Claude, Jean Jacques, José, Denis, Seb et moi même

Balade sympathique et tranquillou avec pause ravito à Chateauneuf ou Denis en profita pour avaler une topette, soit disant avant l'atteinte de la date limite de péremption (de dos en jaune) !!

Au retour sur Mardié, quelques classeurs encerclant un champ de maïs tirent tout prêt de nous... nous changerons de coin de peur de prendre du plomb dans le postérieur.

Certains d'entre nous ne pouvant résister à l'appel de la boue finiront au sol à plusieurs reprises, 3 même pour l'un d'entre nous !!!

Christophe

On occupe le terrain...
On occupe le terrain...
On occupe le terrain...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article