Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

1ère rando des Saints

1 Novembre 2016 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2016_RANDO

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord une bienvenue officielle à Pauline, Mathieu et Edouard, 3 derniers inscrits que certains d'entre vous ont certainement vus sur une rando ou leur du dernier XC de MENESTREAU... A ce sujet, je viens de mettre en ligne les résultats après avoir fait un point avec nos amis de Menestreau.. Nous avons 3 podiums en fait : Cri cri (1er), Pauline (2ème) et Baptiste (3ème) dans leur catégorie UFOLEP... mention spéciale pour vous 3 mais également aux 5 Mardésiens présents à vos côtés..

Je vous transmets en pj les photos prises ce matin sur la rando des Saints à St FLORENT...une belle rando organisée par les parents d'élèves (dont la fille de mon ami Pierre de Montargis qui a tracé le parcours) avec un accueil de qualité (sourire des hôtesses + gâteaux maison), un ravitaillement particulièrement copieux (certains sont plus souvent devant la table que sur 1 vtt... :-) + 1 tombola à l'arrivée (2 pneus de gagnés : 27,5 pour Seb et 29 pouces pour Pascal...pile poil comme leur VTT..:-)  + 1 chambre à aire pour Fred)... 3 gagnants sur les 7 que nous étions..pas mal !  

Pour le parcours de 50 km, Cri cri a été sympa et a laissé chauffer le groupe.. ce qui a permis à Denis de nous rattraper au 1er ravito (15 km du départ)...

il avait pourtant 3 handicaps au départ (je parle de Cri cri, pas Denis... :-)), XC Menestreau de dimanche, 100 KM de route hier et...oubli de ses chaussures VTT (confondues avec celles de route !)...les baskets ne l'ont pas gênées pour mettre des accélérations dès que l'un de nous (ou autre) tentait de le doubler..:-)  ....mais au final, un Cri cri qui a roulé avec nous, sur un rythme plutôt tranquille (20.5 de moyenne sur ce parcours avec relief 450 m de dénivelés +)  

juste un peu fraîche (3 degrés) et trop de brouillard pour le méridional que je suis mais je pars retrouver la douceur du Var ce week-end pour 1 semaine. 

1 rando à retenir pour l'année prochaine (nous étions 180) et merci à tous mes acolytes du jour .

bonne fin de semaine

JM

1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
1ère rando des Saints
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article