Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Balade hivernale

18 Janvier 2016 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2016_RANDO

Bonsoir,

je vous transmets quelques photos de notre sortie de ce matin sur les terres de ST CYR. (température -2°)

Une belle rando organisée par nos amis du Club de St Cyr avec au programme 3 boucles 10, 20 et 24 km. Ce concept de boucles en trèfle permet d'ajuster sa distance finale en fonction et d'optimiser pour un club le nombre de bénévoles.. un seul ravito suffit !

la première photo présente le groupe présent ce matin (moins Christophe V parti 25 minutes après)..c'était sympa de retrouver Alain et Franck qui retrouvent la forme.

La première boucle de 10 km a été faite en mode "groupir"

La seconde de 24 km s'est faite sur un rythme plus soutenu et de fait des "cassures" créées dès les premiers km.. difficile de rester groupés sur un parcours aussi roulant... notamment à partir du km 15, Christophe B et Cri cri se sont mis en position de routards avec 30 km/h au compteur.. Franck suit le duo (belle reprise après une double fracture de l'omoplate !) avec Denis très en forme aussi...vous l'avez compris, j'étais un peu le boulet dans ce groupe sur ce parcours aussi roulant...c'est peut être pour ça que j'ai proposé à ce moment de ralentir un peu pour laisser une chance à Christophe V de nous rattraper avant la fin de la boucle... 25 minutes de retard en 34 km, c'est jouable mais faut pas traîner...

je n'ai pas dû parler assez fort apparemment car c'est à ce moment précis que Denis s'est mis à accélérer suivi de Christophe (BEN)..suivi également de Franck et Cri cri... je saurai au ravito que mes propos ont été déformés...Denis aurait demandé à Cri cri "qu'est ce qu'il dit"... réponse de Cri cri "il dit qu'il faut accélérer..." ... :-)

C'est ainsi que nous sommes arrivés à 10h45 (photo 6)..15 à 20 minutes avant l'arrivée de Christophe qui aura tout de même rattrapé une partie du groupe...autant dire qu'il est en forme !

Après une très rapide pause, nous sommes repartis sur le 10 km sur le rythme de Christophe V qui a mis les watts.. juste un ralentissement pour la photo de star.

10 minutes après, nous étions tous revenus au départ de la rando pour une dernière collation autour du boudin barbecue.. proposé aux 352 vttistes inscrits.. c'est mérité pour nos amis de St Cyr !

merci à tous mes compagnons de ce matin pour ce moment bien sympa !

Bonne semaine !

JM

Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale
Balade hivernale

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article