Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Journée de la femme !

9 Mars 2015 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2015

Hello les amis, quelques mots de notre rando de ce matin : de Pam à Serge via Chateauneuf..

C’est sous un beau soleil que nous nous sommes retrouvés ce matin à PAM (mais –2 au thermo !)….. 8h40… on se compte, 6,7, 8… il en manque un, Cri cri ! il vient c’est sûr mais peut-être son GPS s’est-il déréglé depuis sa chute de ski … :-) Renaud nous rassure et nous annonce que Cri cri est reparti chercher un bidon… 2 minutes après, le groupe est au complet et nous partons pour cette reco de la boucle de 40 km pour notre rando du 13 juin prochain…

Bernard ouvre la voie… canal, lotissement de la Durandière (pas de bruit les gars, JMG doit dormir…j’en profite pour raconter qu’il a été mon Samaritain la veille pour m’aider à rejoindre ma voiture…avec un genou bloqué…encore merci Coach !), grands billons, St Denis de l’hôtel (passage près de la Laiterie, Renaud et Antoine ont l’impression d’aller au boulot :-) ), ruelles dans St Denis (près de chez Hervé….certains ont reconnu la pause ravito «cannelés » du mois dernier et soupirent...), vélodrome, tunnel sous la départemental, bords de Loire jusqu’à chateauneuf (passage près d’une ferme à chevaux… ), pause ravito avant le pont… petit single de l’autre côté… avec des accélérations de notre Cri Cri bis (José !)….. Cascade de notre ami Antoine (c’est bon Christophe, tu vois qui sait maintenant ?? :-) )… j’étais juste derrière, belle figure… il a dû bosser dans un cirque dans une vie antérieure…. Ouf, pas de gamelle… je décide de ne pas rester derrière, on ne sait jamais… :-)

Ça tombe bien, José et Renaud décident de faire monter le cardio et accélèrent…. je prends leur roues…. José manque de peu d’embrasser un arbre… il évite la gamelle aussi… trop forts les gars ce matin ! mais je me dis qu’il vaut mieux que j’évite de rester derrière…:-) le rythme augmente encore… c’est à ce moment que je commence à entendre des sonneries et bips… on se croirait dans un parc d’attractions !…. Non, c’est juste le cardio de Renaud qui approche les 190 pulsations… :-) le pont de Jargeau arrive en vue… pause lecture pour attendre le groupe.. j’avais en effet pris un journal ce matin pour me protéger du froid, efficace et utile…. :-)

Bifurc d’Hervé à St Denis de l’hôtel… suivi ensuite d’Yves et Hubert qui ont une mission… récupérer le Cubi de Sauvignon laissé à PAM :-), Château de Latingy avant de prendre des ruelles et Venelles sur Mardié… Bifurc de Cri cri avec un mal de tête depuis CHateauneuf…qui se dit qu’un casque aurait pu l’aider au ski….:-) Le réflexe est pris pour les jeunes mais moins pour nos générations… mais on commence à changer et à s'adapter, il le faut.....fin de la boucle au Stade avec 38 km au compteur… Antoine rentre et le groupe (combien pour ceux qui suivent ??) repart en direction de chez Serge et Annie…. Les photos se passent de commentaires ! tutto va bene... :-) …. nous partagerons ce verre de l’amitié longuement… avec une pensée pour nos 4 féminines.... normal, c'est la journée de la femme ! ..allez, trinquons à leur santé... :-)

Merci à Serge et Annie pour leur accueil ! on a failli rester pour le barbecue... :-)

Cette fois, pas de photographe de la Rep heureusement car on pourrait penser que c’est une coutume dans le club… je fais bien sûr allusion à notre pratique du VTT dominical… :-)

Pour finir, MERCI à Bernard pour cette rando…. Personne ne s’est perdu :-) Christophe, c’est dans la boite pour le 13 juin ! il ne reste qu'à finaliser les derniers détails (réunion de bureau oblige !)

Ci-joint, quelques photos de cette belle matinée et merci à tous les présents, c’était sympa surtout sans la boue…!

Bonne semaine, bonne reprise à tous les vacanciers et bon rétablissement aux convalescents… on pense toujours à vous et ces comptes rendus sont pour vous notamment..

JM

Journée de la femme !
Journée de la femme !Journée de la femme !
Journée de la femme !

Vélo à vendre!

Effectivement, plus grand chose à ajouter vu la densité des anecdotes de Jean-Marie.

Je rajouterais juste, qu'en cette journée de la femme, nous avons effectivement pensé pas mal penser à vous :
-Lorsque Jean-Marie évoquait le kamasutra et les positions que son genou ne lui permet plus...
-Lorsque Cri-cri nous a dit que beaucoup de choses n'étaient plus de son âge et qu'il déléguait...
-Autour de la table, chez Serge, Yves aimait nous rappeler que dans sa jeunesse, il n'arrêtait pas de la nuit...

Bref, encore de bons échanges partagés autour d'une table ou sur une selle le temps d'un dimanche matin où on s'évertue à refaire le monde!

Deux dernières infos, Jean-Marie cherche du bois coupé en 33cm et Cri-Cri arrête le vélo. Je crois qu'il est déjà désinscrit de la compet à Montargis...bientôt un vélo à vendre

Bonne semaine à tous

Renaud

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article