Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

Roc, Miss, boudin & VTT.... programme chargé !

21 Janvier 2015 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2015

Hello les amis,

quelques mots de ce week-end de réunionites, défilé de mode et sportif.

Samedi 9h30 / réunion ROC AZUR : après un changement de salle de dernière minute (désolé pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'info.. si vous n'avez pas eu le temps de lire vos sms...

Une réunion animée par Christophe V qui a présenté le projet du ROC 2015, désormais connu... d'où cette réunion gérée en moins d'1 heure... nous sommes 11 confirmés à ce jour et 1 en attente de confirmation (pas de nom mais il n'est pas dans le LOIRET ... :-) - Christophe est même reparti avec l'ensemble des chèques... MERCI à Christophe pour le pilotage de ce projet dont notamment les inscriptions en ligne prévues le 12 février... il va certainement devoir poser une RTT pour la saisie sur le site de l'ASO.

Samedi 10h30- 12h / défilé de mode pour les nouvelles tenues du club... Comme promis SEB avait tout prévu pour l'essayage de ces nouveaux modèles de tenues mis à disposition par SPORT2000... conformément à l'annonce faite lors de l'AG de nov.2014. les présents, une bonne quinzaine ont pu toucher, caresser, essayer, donner leur avis... sur les choix proposés. Une première commande va pourvoir être validée. Nous aurons ainsi davantage de tailles en référence pour une seconde commande... la gamme est large, de S à XXXL... MERCI Seb pour l'organisation de ce défilé même si nous n'avions qu'une MISS présente... :-)

Dimanche 8h30/9h - rando au départ de ST CYR EN VAL.. je vous passerai les détails du co-voiturage avec Benoit et Pascale mais en 2 mots, les sièges chauffants du ROOMSTER sont appréciés notamment avec le -1¨affiché au départ de Mardié... la matinée commençait bien :-)

départ de notre groupetto sur les circuits vers 8h45 (cf. photo jointe...désolé Christophe et JMG, je n'ai pas ressorti l'appareil photo à votre arrivée mais j'avais déjà les mains congelées... pas facile de faire des photos dans ces conditions).

Nous sommes ensuite partis en 2 groupes..... Le premier, Cri cri (motivé !) et le second (les autres dont 2 vtt test en 27.5.. hubert et moi)... nous avions le choix entre 24, 20 et 10 km... (circuits en trèfle au départ de ST CYR). Nous avons tous commencé par le 24... tracé très gras mais avec des pauses "groupir" afin de rouler ensemble mais aussi pour se réchauffer en tapant dans nos mains et dans nos pieds....:-) nous étions vraiment congelés pour certains.. nous en avons ensuite perdu 3 ou 4 avant de les retrouver à l'arrivée autour d'un ravito particulièrement copieux... fruits secs, sandwichs, chocolats, cakes, pain d'épices, pâtes de fruits (les mêmes que les nôtres...séquence émotion :-) )... Fin du premier round, 2 KO : JMG et Pascale qui décident de rentrer compte tenu de leurs extrémités gelées.. les pieds ! :-)

Second départ, vers le 10 et le 20 km... c'est seulement à ce moment que mes doigts ont commencé à se réchauffer... mais toujours pas les pieds... mais pourquoi ai-je oublié mes chaufferettes ! parcours roulant en direction de la LOIRE où Benoit a pu nous faire 2 démonstrations de "comment chuter sans se blesser"... trop fort ! Hubert a pu tester son 27,5 en menant le train... je pense qu'il n'a plus de doute sur son prochain achat !

11H45 : fin de la rando, aucun de nous n'est reparti sur la 3ème boucle (10 km), certainement très sympa mais difficile de repartir après la pause boudins/saucisses grillées...

Merci à tous les présents pour ce bon moment... sportif et convivial. j'ai apprécié de pouvoir rouler en prenant le temps de discuter... certain(e)s sont plus doué(e)s pour faire ces 2 activités... pas de nom encore une fois... :-)

P.S : avec les 5° à l'arrivée (malgré un beau soleil !), aucun(e) de nous n'a osé se découvrir pour la photo collector pour notre ami Doumé...

Bonne semaine à tous et à bientôt sous des températures plus clémentes j'espère...sinon le Sudiste que je suis se placera en mode "hibernatus" pour quelques semaines...cela me laissera au moins le temps de recevoir mon VTT...cette semaine normalement :-)

Pensée amicale à tous les convalescents. Nous pensons à vous les gars, prenez le temps de vous rétablir mais on garde votre place...au chaud, vous l'aurez compris..

JM

Roc, Miss, boudin & VTT.... programme chargé !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article