Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VTT Mardié

2014 - 12 Rando de la Bourriche

21 Décembre 2014 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2014_rando

Ce matin, dernière rando de l'année.
Trop de monde pour dire qui était présent

 

Même certains qui ne pédalent pas en ce moment sont venus (Serge, Didier) et un testeur de route (Fifi).
 

Petite rando sympa, ou on tété testé le streepstepper mais aussi un 27,5 de prêt.
 

Nous avons terminé chez Bernard pour une dégustation d'huitres excellentes, toasts divers et boissons de toutes couleurs, mais majoritairement d'origine de raisin.
 

Merci Bernard pour l'accueil

Merci à chacun pour les différentes victuailles que vous aviez apporté


Joyeuses fêtes de fin d'année.
VTT Mardié

Bonjour, (compte rendu pour JM - seul absent)

Pas mal de présents ce matin à la rando de la bourriche, faut dire qu'elle était appétissante comme rando. Si on enlève le président et les convalescents, je crois que tout le monde était là (plus qu'à l'AG en tout cas!, faudra prévoir un resto l'année prochaine).
Le problème principal de cette rando, c'est qu'avant la dégustation, fallait pédaler et là avec Bernard, on a dégusté! (si tu me suis pas JM, tu me diras, je ferai un dessin Emoji).
 Pascal a eu la gentillesse de venir avec son streetstepper que j'ai donc pu essayé, c'est vraiment super. mon seul regret, c'était mes chaussures mal adaptées. Pascal avait prévenu Bernard, il faut des routes et des chemins blancs et vu l'état actuel des chemins, l'utilisateur du "machin" (c'est plus facile à taper) était parfois obliger de prendre des axes parallèles. Pascale a également utilisé le machin. Cela correspond tellement à sa vocation sportive première, qu'elle nous a tous semé le temps de rejoindre les potes du LCO running. Heureusement ils  l'ont obligé à s'arrêter sinon je crois qu'elle mangeait toutes les huitres.
Dans l'équipe, étaient présents également les enfants de Sébastien, de Cri-cri et d'Hervé. Celui qui n'avait pas de tenue aux couleurs du club, est le fils de celui qui commande les maillots. A noter qu'un parmi les trois s'est mis à éclabousser tout le monde dans un chemin recouvert de flaques d'eau que le reste du groupe tentait d'éviter. Je ne te dis pas qui s'était, les règles de bon-voisinage m'empêchant de le dénoncer, de toute façon il est pareil que son père donc tu l'auras reconnu!
La balade, puisque c'est de ça qu'il s'agit, était donc un peu grasse. On s'est rapproché de la Loire qui recouvrait la plupart des chemins de halage. A Combleux, on a bifurqué vers chécy/Boigny (je crois que c'est là qu'on a perdu Pascal). Les vélos se sont rapidement alourdis de 3 kgs chacun. Cri-cri nous a fait quelques menues accélérations (toujours suivies d'une fatigue intense qui nous oblige alors à ralentir pour lui faire croire qu'il est en forme : elle remonte à quand ta dernière visite médicale Cri-cri?). Son état était tel qu'on a failli le laissé aux sablons mais le vélo ne tenait pas dans les vestiaires.
Sébastien avait lui aussi apporté un joujou neuf (merida 29 pouces semi-rigide en corbone) qu'il prêtait à qui voulait.
un mauvais point à l'organisateur de cette rando qui n'avait qu'un seul pistolet à disposition pour nettoyer les 53 vélos à l'arrivée. Heureusement, il s'est fait pardonner avec la quantité et surtout la qualité de la victuaille mise à disposition.
La meilleure surprise de la journée reste le visite de Serge, qui est gentiment venu nous saluer chez Bernard. Merci Serge, ça m'a fait plaisir de te revoir. Didier (toujours convalescent) et Philippe (Perdrix) nous ont également rejoins chez Bernard pour la photo de groupe que notre paparazzi habituel fera suivre.

Bref une bonne balade pleine de soleil et de bonne humeur, que tu n'aurais pas voulu manquer.
J'espère palier un peu à ce manque avec ce résumé non exhaustif et souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d'année.

Renaud

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article